Projet SELFIT

SELFIT est un projet de doctorat qui regroupe 2 laboratoires : le LIBM (Laboratoire Interuniversitaire de la Biologie et de la Motricité) et le LaHC (Laboratoire Hubert Curien) tous deux font partie de l’université Jean Monnet (Saint-Etienne).

Ce projet vise à montrer si une individualisation de l’activité physique chez des personnes sédentaires est plus bénéfique que des recommandations standards en terme de qualité de vie par rapport à des recommandations générales.

La solution se base sur une station mobile d’autoévaluation des qualités physiques (10 tests en 1h) afin de définir un profil utilisateur puis sur une application mobile qui propose de l’activité physique individualisée basée sur le profil de personne.

Notre solution

QUI SOMMES-NOUS ?