Projet EVALIFE

EVALIFE (anciennement SELFIT) est un projet associant 2 laboratoires de l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne: le LIBM (Laboratoire Interuniversitaire de la Biologie et de la Motricité) et le LaHC (Laboratoire Hubert Curien).

Grâce à une station mobile d'auto-évaluation des qualités physiques et à une application basée sur un algorithme prenant en compte le profil et les progrès de la personne, EVALIFE innove dans la création de programmes d’activité physique individualisés pour des populations variées telles que les sédentaires salarié.e.s du tertiaire, les personnes âgées ou souffrant de maladies chroniques et les étudiant.e.s.

NOTRE SOLUTION

1. Évaluation initiale des qualités physiques (10 tests en 1 heure) sur la station mobile d'auto-évaluation (technologies open source).

2. Élaboration d'un profil personnalisé dans l'application mobile.

3. L'algorithme d'intelligence artificielle  ou "coach virtuel" livre des recommandations d'activité physique adaptées à vos besoins.

4. Vous pouvez adapter les activités en fonction du temps et du matériel à disposition, et suivre vos progrès grâce aux statistiques collectées par l'application pour rester motivé.

QUI SOMMES-NOUS ?

ON PARLE DE NOUS